Salvia package trip

Dans ma quête de découverte de produits de mère nature j’ai cherché des produits qui m’offriraient la possibilité de tripper librement et simplement avec mes amis. Après quelques recherches je suis tombé sur la salvia divinorium, plante psychotrope accessible facilement depuis le net en différents dosages et facile d’utilisation (fumée en bang).
Mon meilleur ami me conseilla alors le site http://www.avalonmagicplants.com sur lequel je pourrais commander facilement des produits de trГЁs bonne qualitГ©.
Je me suis donc orienté vers le pack découverte de 3 grammes pour commencer. Il est très complet pour une personne n’ayant jamais fumé ce genre de plante étant donné qu’il est composé de 3 dosages de Salvia Divinorum différents (x10, x20, x30).Salvia Divinorum
Une fois l’enveloppe reçus nous avons décidés d’une date pour faire une petite fête et tester ce fameux produit. Nous nous sommes retrouver chez Alain en compagnie de 3 autres personnes, sa maison est dans un endroit calme où la végétation est abondante, un endroit parfait selon moi pour être en communion avec la nature.

Nous avons tout d’abord pris un apéritif dehors avec un peu d’herbe et de musique histoire de se mettre dans l’ambiance festive. Puis, après le repas, moi et Jean-Marc nous avons décidés de prendre les choses en main en sortant nos 2 bangs respectifs ainsi que de la salvia x10 pour commencer. Nous avons donc remplit nos douilles en entières puis nous avons allumés en même temps avec nos briquets pour être en communion l’un avec l’autre.
Après avoir gardé la fumée dans nos poumons pour quelques instants nous l’avons recrachés et le résultat fut immédiat : je me suis sentis décompressé, j’avais la sensation qu’un voile blanc me recouvrait les yeux et une fois qu’il fut enlevé j’avais l’impression de voir des cuisses de poulet de dessin animés volés autour de moi durant quelques secondes, fou rire garantis ! Pendant que moi et Jean-Marc étions dans cet état, nous leurs avions légués nos biens afin que eux se rendent compte aussi de ces effets et ils étaient prient de fous rires à ne plus en finir !

Plus tard dans la soirée moi et Billel avons testés la x20, les effets ont étés cette fois plus artistiques : je voyais mon ami se déformer de manière cubique, un peu de manière abstraite à la Picasso puis nous nous somment mit à jouer au détective cherchant de pièce en pièces des objets ou autre traces suspectes que nous n’aurions pas vus avant, comme si nous sens étaient d’un coup décuplés. Aussi bien nôtre analyse que nous sentiments. Une fois nos recherches nous menant dehors nous avons fait qu’un avec la nature.
En effet, le simple fait de toucher de l’herbe me paressait merveilleux, regarder le ciel étoilé était soudain profond comme un rêve, les effets de lumières de la lune nous transportaient.. C’était magique !
Nous avons donc commencé à avoir des discussions philosophiques entre nous et Marie (qui elle aussi avait testé la salvia avant de nous rejoindre) commença à jouer de la guitare dehors avec nous. On se sentait comme libre, intouchables.
Une fois nôtre trip terminé nous étions tous apaisés, content de cette nouvelle expérience en train de se raconter nos différents ressentis personnels et visions du monde que l’on avait eu à travers ces cours effets (en moyenne 5 à 10 minutes la prise d’environs 0.2g la douille).
Salvia Divinorum

Un autre jour avec Billel nous avons testés tous les deux chez moi la salvia x30 une pure merveille bien qu’une expérience un peu plus rude à mon goût.
En effet après la lourde taff que j’ai prise je me suis mis à transpirer à grosses gouttes et lui toussait. En voulant sortir me mettre sur l’herbe, pensant que la pièce où nous étions n’était pas adéquate pour ce genre d’expérience j’ai eu une légère hallucination : l’herbe était comme de la lave d’où sautaient des piranhas et aussi bizarre que cela puisse paraitre je n’étais pas plus effrayé que ça. Au contraire je trouvais ça ironique voir mignon.
Lui se prenait pour un livre et il voyait le monde autour de lui plus grand, comme si il avait rétrécis, sa vision des distances était altérés. Il me voyait comme une carte à jouer, un peu comme dans « Alice au pays des merveilles » me disait-il. Au final même si on a des visions qui peuvent faire peur au premier abord nous ne somment pas partis dans un « Bad trip » étant donnés que nous étions partis dans un bon état d’esprit. Ce qui est pour moi une chose primordiale avant le teste de psychotropes, que ce soit salvia, champignons ou tout autres produits afin d’optimiser les chances de « Good trips »
Pour finir je dirais que cette expГ©rience est selon moi Г  tenter au moins une fois dans sa vie puis, suite Г  ce premier essai, Г  retenter si le cЕ“ur vous en dit. Surtout vus le prix !

A bientГґt pour de nouvelles aventures !

Amis fumeurs.. Peace ans one love !

Acheter Salvia Divinorum